Draguer une fille russe : 7 choses à savoir

Draguer une fille russe : 7 choses à savoir

13 septembre 2022 0 Par RussianKisses

Les filles Russes sont féminines et sensibles, elles adorent les histoires de princesses et de chevaliers sur leur cheval blanc et qui offriraient des fleurs pour un premier baiser. Elles aiment les belles choses c’est donc pour cela qu’elles aiment prendre soin de leur apparence. Pour elles l’homme représente la virilité, le pouvoir et la protection. Il doit être le chevalier, le guerrier, le chef de la famille. Elles aiment donc plutôt les hommes matures avec du vécu plutôt que les jeunes coureurs de jupons sans expérience de la vie. Donc lorsque vous rencontrez l’une de ces femmes il y a quelques règles à retenir avant d’aller à un rendez-vous. C’est ce que nous allons vous présenter dans cet article. Si vous voulez aller plus loin pour apprendre comment draguer au mieux une fille russe vous pouvez consulter rencontre-guide.com

Premier conseil pour draguer une fille russe : Prendre son temps

Tout d’abord ne paraissez pas trop pressé dites vous que si elle est venue c’est qu’elle s’intéresse à vous. Venez donc avec votre plus beau smoking et un beau bouquet de fleurs et jouez la carte de la galanterie. Mais sans qu’elles ne se doutent que vous aimeriez qu’elles vous disent oui le premier soir. Choisissez plutôt la drague en deux temps dans un premier temps, distant mais galant, et dans un deuxième temps attaquez les choses sérieuses .

Deuxième conseil : Ne parlez pas de sexe

Les filles Russes sont assez ouvertes à ce sujet car il y a moins de tabous en Russie, vous devez cependant respecter la première règle : prendre son temps. Les femmes Russes ne sont pas forcément pudiques au premier abord mais elles sont plutôt timides. Mais une fois que vous aurez gratté un peu derrière cette beauté froide il se cache un vrai volcan .

Troisième conseil : Intéressez-vous à elle

Les femmes Russes sont très cultivées elles parlent souvent aisément plusieurs langues elles adorent voyager, parler de voyage, d’art, de musique et même de politique, n’hésitez pas à lui poser des questions sur pleins de sujets et essayez de voir lequel l’intéresse le plus. Les femmes Russes laissent la parole aux hommes, c’est à vous d’avoir l’imagination du sujet mais elles répondront avec aisance si vous parlez bien anglais. Sinon vous pouvez trouver des jeux pour lui apprendre le Français. Pour les Russes le Français est la langue la plus romantique du monde, elles adorent quand on leur parle en Français et de Paris qui est la ville de l’amour et du romantisme. Elles aiment aussi Londres car il y a une grosse communauté de milliardaires Russes qui organise des Fêtes extravagantes à Mascou ou Vladivostok. Pour les sujets qui fâchent évitez de parler de votre ex car les femmes Russes aiment se sentir uniques, il ne faut donc pas les vexer en leur parlant de votre ex petite amie. Elles aiment les hommes virils qui vont de l’avant et qui se séparent du passé. Elle préfère un homme plutôt macho qu’un homme pleurnichard qui parle sans arrêt de ses regrets .

Quatrième conseil : Choisir un bon restaurant

Très important, les femmes Russes tombent sous le charme des hommes « classe » ! Prenez vous pour James Bond et emmenez la en smoking dans un beau restaurant (vous trouverez de nombreux conseils pour vous préparer et organiser vos rendez-vous sur Online Seduction). Si vous vous inquiétez du choix de sa tenue pour votre rendez-vous, pas de souci car ici les jeans baskets sont rangés au placard pour les rendez-vous amoureux .

Si vous n’avez pas trop d’argent choisissez un endroit original abordable. Comme un Bateau Mouche sur la Seine si elle est venue à paris pour le week-end.

Cinquième conseil pour draguer une femme russe : Ne buvez pas trop

Le problème des hommes Russes est qu’ils boivent trop, donc ne suivez pas le même exemple. Cela leur rappellera beaucoup de mauvais souvenirs. N’essayez pas de concurrencer les Russes sur ce sujet. Choisissez un bon vin et dégustez le tranquillement. Les femmes Russes aiment les bons cocktails en entrée mais elles savent se tenir. N’oubliez pas dans chaque famille Russe il y a un alcoolique qui est peut être le père ou la mère alors attention de ne pas lui remémorer cela . Évitez aussi le téléphone cela fait mauvais genre ou geek boutonneux

Sixième conseil : Ne la laisser pas payer pour elle

En tout cas évitez de la faire payer, les femmes Russes veulent d’un homme qui subvient aux besoins de la famille.

Ne rechignez pas quand l’on vous présente l’addition ne la regardez pas longtemps et payez. Laissez un pourboire et expliquez lui en Français ce que veut dire le mot pourboire, soyez bon prince pour la princesse de vos rêves.

Septième conseil pour draguer une femme russe : Restez positif

Pour finir évitez de faire le bon Français râleur, gardez le sourire, parlez dans l’affirmatif et non dans le négatif. Vendez vous mais ne vous vantez pas trop

Vous pouvez choisir le ton de l’humour et de l’ironie pour dire que vous êtes le meilleur. Ne vous prenez pas au sérieux pour autant, restez dynamique ne soyez pas mou ou amorphe et tout se passera pour le mieux . Pour finir n’oubliez pas que les femmes Russes préfèrent le charisme d’un homme ou le charme à des traits parfaits et un physique d’Apollon.

Maintenant vous possédez les bases pour optimiser vos chances de draguer une fille russe !